les affranchis Index du Forum
les affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut  Invité ! La guilde " Les Affranchis " te souhaite de passer un bon moment sur notre forum !!!                                     " Rien ne sert de s'inscrire, il faut écrire à point" - Jean de la Fontaine
Restuff de Sangsuel, Xelor 200.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchis Index du Forum -> Demandes d'aide -> Le poste des Conseillers/Les stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangsuel
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Bonjours a tous,

Suite a mon hack, la guilde m'as beaucoup aidé pour mon restuff.
Entre les dons d'items , les dons de kama , les dons de ressource , les aide a drop etc ... J'ai réussi grace a vous ( et je vous en remercie sincèrement ) a restuff un sram level 150.
Néanmoin, mon objectif est de restuff Sangsuel , ou de stuff mon sram Fuji...

Ces pour cela que je suis ouvert a toute aide ( Dons de kama , item , ressource ... ).

Ce message s'adresse aux joueur qui veulent bien m'aidé, ce n'est en aucun cas obligatoire.

Chaque joueur qui veut faire un dons pourra donner ce qu'il veut. Et seulement ceux qui le veulent.

Merci à tous, bonne continuation.

Sangsuel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombretuante :)
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Hello !

Me concernant, je suis assez pauvre en ce moment mais en revanche si tu as besoin d'aide aux drops je suis diponible ainsi que mon féka, voila Smile

Akwadala-Healer
Administrateur

Masculin
Niveau:
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Je t'ai filé quelques ressources tout à l'heure, si tu en as besoin d'autre, mp moi Wink

Sangsuel
Animateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:34 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Merci a vous Smile
Ombretuante , je ne demande pas forcément des kama ou item , une aide a drop ces parfait Smile merci
Akwa' , Je te remercie pour tes ressource Smile elle me sont utile.
Laughing

Unidentified
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Niveau:
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Comme tu me la dit en guilde voici à mon avis un stuff THL comme cela étais demandé qui pour moi serais un bon compromis air / terre 
Apres te reste a toi de voir pour le bon melange de sort terre air
http://dofusbook.net/perso/Unidentified/flashbool-1.html

Il ne faut jamais se moquer des misérables, car qui peut s'assurer d'être toujours heureux.

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi. "JDF"

F-X

Animateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Unidentified , tu t'est trompé ^^ t'as proposé le stuff sram dans la partie xel ^^ Mais j'y tiens compte de ton stuff , cependant , j'préfaire les 7PO du miens Very Happy

Auriole-white

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Ce stuff serait en effet pas mal, mais pour l'instant je pense qu'il faudrait regarder pour un stuff moins cher ^^

Unidentified
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Niveau:
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Sangsuel ok jais déposé sur poste xel vue que c'étais ce que tu ma demandé en guilde et pour toi Auriole-White ok cher mes il a demandé une idée de stuff thl pr son sram plus tard .

Il ne faut jamais se moquer des misérables, car qui peut s'assurer d'être toujours heureux.

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi. "JDF"

F-X

Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Haaaa ok bien plus tard alors ^^

Sinon pano' BR t'irait très bien ^^

Sangsuel
Animateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

BR ?! Non , plutot piou jaune. Sram terre powa <3

Akwadala-Healer
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Mdr un fou ce sangsuel ^^

Storm-shot

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200. Répondre en citant

Appart des anneaux piou et une aide à drop Je ne voit pas ce que je peux faire désolé :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Restuff de Sangsuel, Xelor 200.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchis Index du Forum -> Demandes d'aide -> Le poste des Conseillers/Les stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange