les affranchis Index du Forum
les affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut  Invité ! La guilde " Les Affranchis " te souhaite de passer un bon moment sur notre forum !!!                                     " Rien ne sert de s'inscrire, il faut écrire à point" - Jean de la Fontaine
Restuff de Morphiin, écaflip 193

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchis Index du Forum -> Demandes d'aide -> Le poste des Conseillers/Les stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphiin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau:
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Restuff de Morphiin, écaflip 193 Répondre en citant

Hello ! Smile

Suite à mon 2eme hack, j'ai décidé de m'y remettre a fond ( cette fois-ci j'ai tout changé, je ne me ferais plus hack), cependant j'ai plus de kamas ni d'équipements..
Ceux qui veulent (et seulement ceux qui veulent), la donne de kamas ou d'itels serait vraiment tres gentil, si vous ne voulez pas, je comprendrais. Mais rien ne vous y oblige.

Voilà, pour ceux qui ne savent pas je suis éca  terre.

Merci d'avance pour votre éventuelle aide.

Bonne journée à vous tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akwadala-Healer
Administrateur

Masculin
Niveau:
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Restuff de Morphiin, écaflip 193 Répondre en citant

tu as besoin de craft un truc ? j'ai pas d'item mais des ressources ^^

Unidentified
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Niveau:
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Restuff de Morphiin, écaflip 193 Répondre en citant

Dsl de rien pouvoir faire pr toi je suis moi même en très grd besoins de k mes je peut tjr est la pr d'eventuel aréne ou seance de drop

Il ne faut jamais se moquer des misérables, car qui peut s'assurer d'être toujours heureux.

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi. "JDF"

F-X

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau:
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Restuff de Morphiin, écaflip 193 Répondre en citant

D'accord, merci

romox

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Restuff de Morphiin, écaflip 193 Répondre en citant

moi aussi je suis en mode fauché mai si tu a besoin d'aide pour drop ou arene je suis dispo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Restuff de Morphiin, écaflip 193

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchis Index du Forum -> Demandes d'aide -> Le poste des Conseillers/Les stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange