les affranchis Index du Forum
les affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut  Invité ! La guilde " Les Affranchis " te souhaite de passer un bon moment sur notre forum !!!                                     " Rien ne sert de s'inscrire, il faut écrire à point" - Jean de la Fontaine
Artemoss ... une cratte pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchis Index du Forum -> Présentation des membres -> Parlez nous un peut de vous IG et/ou IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artemoss

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je vais vous faire une petite présentation de moi, et comme il se doit, de mon perso IG

Tout d'abord je vous présente mon histoire …
J'ai crée ma petite Cratte avec un pot IRL y a de cela plusieurs années lorsqu'on était en 5èeme. Nous nous sommes perdu de vu et depuis peu j'ai appris qu'il avait repris Dofus dans le plus grand secret! Jouant également, mais sur le serveur Danathor , j'ai décidé de migrer et de venir jouer avec lui sur le serveur de Domen. Cet ami joue Iop 197Terre, Nini170Heal, Osa138Soutien/soin (il l'XP jusqu'à sa CM) et un petit Sacri95 qui UP comme un fou :p

IRL:
Je m'appelles Tristan, je suis née le 2avril 1995 et je suis en 1°ES
Je vis dans le 13 dans une petite ville perdu appelé Rognac (à 30 bornes de Marseille), bien sûr, comme tous marseillais qui se respecte, je supporte l'OM <3
Comme sport j'aime bien le Football , le Basket et le Ping-pong, mais rien ne vaut un petit Black Ops ou un M.W.3 (prestige 15 lvl50 ç B.O :p) Oui ma vie se résume seulement en quelques lignes :/
Oui , j'en oublie l'essentiel ... Je suis un gwand fan d'Orelsan que je vais voir le 15mars en concert :p

Maintenant, le plus intéressant reste a venir:

In Game:
Je joue donc une Cratte nommée Artemoss de cercle 187. J'ai récemment changer d'élément et je viens donc de passer Eau Sagesse, un mode de jeux que j'affectionne tout particulièrement pour l'Xp facile et le roxx qui n'est pas a négliger:)
Je n'ai qu'un bijoutier65 et joillomage 31, donc considéré que je n'ai pas de job :/

Mes activités?
J'aime particulièrement le PVM , un peu de Koli ne fait pas de mal de temps en temps cependant mais qui ne vaut pas un petit rasboul (j'adore rox comme un porc sur du -400 rez :p) J'ai pendant longtemps fait beaucoup de koli quand j'étais feu, et depuis mon restat je voudrais plutôt me pencher sur le PVM pour essayer les nouveaux donjons (je suis au korriandre), je connais presque tous les donjons, hormis les 3derniers frigost que je n'ai pas fais , le N et le Kralamour.

Voilà, une petite présentation brève, si vous avez des question sur moi ou mon personnage n'hésitez pas:)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unidentified
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Niveau:
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres Répondre en citant

+1 super présentation 

Il ne faut jamais se moquer des misérables, car qui peut s'assurer d'être toujours heureux.

Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi. "JDF"

F-X

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres Répondre en citant

Super !

Juste tu joues sur xbox ou sur ps3 à MW3 ou BO ( je joue xbox ) ?

artemoss

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres Répondre en citant

Je joue Xbox mec.... PS3--->Go sauter par la fenêtre :p
Et je joue aux 2

Auriole-white

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres Répondre en citant

Ok, moi principalement à MW3 en ce moment : Azazel GI.
Ajoute moi et je t'accepte demain Smile

Akwadala-Healer
Administrateur

Masculin
Niveau:
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres Répondre en citant

Belle présentation !

En espérant que tu seras actif sur le forum =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Artemoss ... une cratte pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchis Index du Forum -> Présentation des membres -> Parlez nous un peut de vous IG et/ou IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange